• olesya2805

Comment choisir des sous-vêtements féminins pour un homme

S'il y a un endroit au monde où n'importe quel homme peut être confus, c'est bien un magasin de lingerie. Dentelle, bretelles, rubans, nœuds - parmi toute cette abondance, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver, même le beau sexe. Cependant, le souci du détail et le respect de quelques règles simples vous aideront à trouver l'ensemble de sous-vêtements parfait pour votre bien-aimé.


Pas juste un cadeau

Le plus souvent, les hommes choisissent la lingerie comme cadeau - un tel cadeau surprendra et ravira non seulement la femme, mais portera également la relation à un nouveau niveau. Il ne faut pas oublier que les sous-vêtements sont un cadeau intime, vous ne devez pas les présenter à une fille avec laquelle vous avez récemment commencé à sortir.


N'oubliez pas qu'une bonne lingerie n'est jamais bon marché - essayer d'économiser de l'argent peut se retourner contre vous.


Ne vous précipitez pas pour acheter l'ensemble le plus franc et le plus séduisant - lors du choix, tenez compte non pas tant de vos propres goûts que des préférences de celui que vous avez choisi. Une nature romantique adorera la dentelle et les couleurs pastel, les amateurs d'activités de plein air pourront se régaler avec des sous-vêtements confortables sans couture ou un ensemble pratique en tissus naturels.




Tailles, couleurs, styles

Le plus difficile dans le choix de la lingerie est de trouver la bonne taille. Le moyen le plus simple de le savoir est de demander à la femme elle-même, mais dans ce cas, la surprise sera gâchée. N'essayez pas de déterminer la taille à l'œil nu - la probabilité de se tromper est trop élevée.


Si vous le pouvez, examinez de près les étiquettes des sous-vêtements qu'elle porte habituellement et mémorisez ou notez les mesures. Vous n'avez besoin de connaître que deux paramètres: la circonférence des hanches et la taille du soutien-gorge. La circonférence de la hanche est indiquée sur l'étiquette de la culotte et peut être indiquée par des lettres latines (S, M, L, XL) ou des chiffres (par exemple, 42, 48, 54). La taille du soutien-gorge est indiquée par un chiffre et une lettre latine - le chiffre correspond à la taille sous la poitrine et la lettre correspond à la taille du bonnet. Dans le magasin, le vendeur vous aidera à choisir la bonne taille.


Si votre élue a une silhouette non standard (par exemple, le volume des seins est très différent du volume des hanches) ou des formes courbes, il vaut mieux ne pas le risquer - lui présenter un chèque-cadeau d'une boutique de lingerie.


Afin de ne pas vous tromper dans le choix de la couleur ou du style, vous devrez étudier les goûts de la femme à l'avance - votre bien-aimé peut trouver les couleurs sexy rouge-noir et léopard agressives et même provocantes. Une option presque gagnant-gagnant est les tons crème ou beige.


Décidez si vous allez acheter un ensemble pour "occasions spéciales" ou pour un usage quotidien: une abondance de dentelle, des inserts transparents, des strass conviennent aux soirées romantiques "avec une suite", il est presque impossible de porter de tels sous-vêtements tous les jours.



Donnez la préférence aux styles classiques - toutes les femmes ne sont pas ravies des tongs. Rappelez-vous quelle lingerie vous avez le plus souvent vue sur votre bien-aimée - le modèle qu'elle choisit constamment sera le plus confortable et le plus réussi.





#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

4 views