• olesya2805

Lingerie luxueuse et érotique de l'Agent Provocateur


Si chaque fille sur terre avait une silhouette idéale, des hanches droites et des fesses brésiliennes séduisantes, alors elles porteraient toutes exclusivement des sous-vêtements d'une marque telle qu'Agent Provocateur. En 1994, le fondateur de la marque Agent Provocateur Joseph Corr, qui est le fils de Vivienne Westwood, la célèbre créatrice rebelle, disait que la lingerie devait fasciner et exciter non seulement celui qui la regarde, mais aussi ceux qui la portent. Ces mots, comme les produits de la marque eux-mêmes, ont transformé la vision du monde de ce que devrait être la lingerie. Surtout le bas.


Vie quotidienne érotique



La marque Agent Provocateur n'a pas d'anciennes collections. Ils respirent tous la nouveauté, malgré l'année de sortie. C'est exactement ce que sont les sous-vêtements de l'ensemble "Desperate Housewives". Ici, l'esprit des années cinquante de la glorieuse Angleterre est recréé.


Maintenant, la femme au foyer moderne peut être une femme vraiment idéale: sensuelle, incomparable et indéniablement belle. Il s'avère que faire des tâches ménagères à partir d'un simple peut faire un mannequin. De plus, les maris fatigués du travail, épuisés et littéralement couchés sur leurs pieds, à la vue d'un tel diamant dans leur maison dans un cadre aussi coûteux, oublieront tout, et penseront exclusivement au plaisir mutuel.



Ces décors lumineux, d'humeur opposée, semblent laisser entendre que si seulement hier une femme était un charme modeste, alors aujourd'hui, en une seconde à peine, elle peut se transformer en maîtresse dissolue. Ne remettez pas un tel jeu dans une autre longue boîte. Réincarnez-vous plus vite, et laissez la lingerie de la célèbre marque Agent Provocateur rendre chaque femme désirable.


Girl in Lingerie: Cet ensemble a été capturé par le célèbre photographe Miles Aldridge. Il a réussi à remarquer et à incarner subtilement dans ses œuvres une déclaration très vraie: vous ne devez pas vous promener dans votre propre maison comme un cuisinier, il vaut mieux essayer un soupçon érotique d'une charmante femme au foyer. Vous ne devriez pas rester dans des bigoudis et un tablier lorsque vous pouvez frapper votre mari avec de charmantes boucles.


Pour surprendre davantage la belle partie de l'humanité, nous invitons les femmes à visiter un défilé de mode virtuel de la collection Agent Provocateur appelé "Desperate Housewives".


Des étapes scandaleuses



Une société appelée Agent Provocateur a été fondée par le couple londonien Joe Corrom et Siren Reese en 1994. Le couple a ouvert sa première boutique la même année dans la ville de Soho. Ses vitrines étaient littéralement submergées de mannequins nus dans les poses les plus révélatrices. Ils ont non seulement attiré l'attention, mais ont également choqué les passants, rassemblant d'énormes foules de spectateurs et d'acheteurs potentiels.


Cependant, ce n'est pas seulement la lingerie des mannequins Agent Provocateur qui a fait sensation. Une scène tout aussi choquante a surpris les visiteurs dans les murs de la boutique elle-même. Ils ont été accueillis par de jolies vendeuses vêtues d'uniformes séduisants: des robes roses conçues par la maman de Joe Corra.


A cette époque, tel, malgré tout son érotisme et sa franchise suffisante, était considéré non seulement scandaleux, mais vulgaire. Après une telle publicité sans précédent, la marque choquante Agent Provocateur s'est répandue non seulement dans toute la bonne vieille Angleterre, mais a également suscité un battage médiatique incroyable bien au-delà de ses frontières.



La première boutique commune à ouvrir à Londres avec une collection tandem franche a connu un succès incroyable et ses produits sont en demande dans le monde entier.

C'est pourquoi il est devenu nécessaire d'ouvrir au plus vite les magasins de la marque Agent Provocator dans le monde entier, à savoir:


Les Etats-Unis d'Amérique;

L'Europe ;

Moyen-orient;

Hong Kong.


Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est à la même époque que la première boutique Agent Provocator a été ouverte dans l'immensité de la Fédération de Russie.

Très vite, la marque a acquis une renommée mondiale, et ce n'est pas surprenant, puisque chaque collection n'est pas tellement franche qu'elle met l'accent sur quelque chose de nouveau et de surprenant, inhérent à l'image composite d'une femme décente et d'une belle séductrice.


Capturez l'esprit d'une manière



Toute collection d'Agent Provocateur est, avant tout, la célébration et la force d'une femme. Les sous-vêtements proposés par la marque sont fabriqués exclusivement à partir des matières les plus luxueuses en toutes circonstances, et les produits finis s'adaptent étonnamment parfaitement à la silhouette. Je veux juste crier: "Comment font-ils?!"


Chaque ensemble d'Agent Provocateur est avant tout un vol de pensée, qui laisse toujours du temps et de l'espace pour le vol de l'imagination. Ils incarnent une énigme que personne ne résoudra jamais. Après tout, les compositions de cette marque sont créées à partir de la soie et du satin les plus fins. Il:


boudoir;

sexuellement;

garni de dentelle française exquise;

décoré de rubans et de nœuds.


Tout cela est fait pour que non seulement l'homme, mais aussi la femme elle-même ne puisse résister à la fascination enchanteresse de chaque ensemble.


Mariée en peintures au lait blanc et cuit au four



Étonnamment, la collection elle-même, comme tout depuis le début de son existence, Agent Provocateur n'a pas de nom, mais il est fascinant que chaque ensemble de mariage ait son propre «nom».


IYLA ivoire

Une fille en lingerie et voileLa lingerie sexy, extravagante et sexy d'Agent Provocateur décorera la première nuit de noces de toute mariée et captivera à jamais le marié dans les bras de la tentation. L'ensemble se compose de dentelle française, de lurex et d'une maille transparente douce et invitante qui attire par son innocence et en même temps sa coquetterie. Une telle décoration ajoutera du mystère et intriguera la bien-aimée.


L'énigme se compose d'un soutien-gorge en dentelle, d'une ceinture en dentelle française et d'une culotte ou tongs haute classique.


TIGRE rose

Poursuivant le voyage, vous pouvez envisager la lingerie d'Agent Provocateur, dont l'ensemble se compose d'un body délicat - lumineux, décoré de rubans de satin, qui peut réveiller une vraie affaire. Il est également capable de mettre en valeur la dignité de la figure féminine. La longueur du costume de jeu offert est capable de bien remuer l'imagination.



Agent Provocateur ne laissera pas un seul marié indifférent, surtout sous le couvert de la première nuit de noces.

Il est également capable de rivaliser le regard admiratif d'un gentleman sur une femme.


AMBROSE rose / ivoire


Lors de leur nuit de noces, l'agent Provocateur propose d'utiliser une arme secrète et interdite: des sous-vêtements coquettes. Seul l'ensemble AMBROSE peut captiver par son charme, décourager par le sex-appeal et choquer par l'innocence. Grâce aux deux couleurs, toute mariée portant de tels sous-vêtements sera tout simplement magnifique. Il n'y a rien d'étonnant même à ce que dès le premier regard sur sa femme, tout mari perdra à jamais la tête et se consacrera complètement à elle.


Cet ensemble de sous-vêtements d'Agent Provocateur se compose de:


un soutien-gorge transparent avec broderie florale;

ceintures en tulle transparent rose;

la même chemise transparente en tulle délicat et décorée d'un incroyable motif floral;

culotte string sexy avec un magnifique nœud dans le dos;

culotte classique à décor floral et montures ajourées, ainsi que des rubans de satin sur les côtés.


MADDY white


L'ensemble en question Agent Provocateur noie le cœur de dentelles françaises, de motifs floraux et de satin rose pâle, qui peuvent induire une irrésistible envie chez un homme d'admirer sa femme choisie. Les arcs deviendront un ajout agréable à l'ensemble d'une séductrice respectable à la maison.

Cet Agent Provocateur est composé de:

soutien-gorge féminin;

ceinture flirty;

culotte classique;

Culotte française;

culotte string ludique.


ABBEY crème / rose



Modèle en lingerie ProkovatorL'ensemble crème / rose ABBEY d'Agent Provocator est une lingerie sexy qui peut conquérir le cœur avec la tendresse du satin et de la soie, le style romantique et la sensualité des tissus.


L'ensemble est capable de créer l'image d'une épouse obéissante, mais dissolue et fidèle, que les hommes aiment vraiment. Cet effet est obtenu par des kimonos luxueux, de la dentelle et de la soie chère. Grâce à la longueur provocante du kimono, le regard de l'homme aimé est longtemps rivé sur la belle dame. Quelque part sous ses moitiés se cache une petite affaire, éveillant dans le champ opposé non seulement l'intérêt, mais aussi un désir irrésistible de mieux connaître la beauté, de boire ce qui est si sûrement caché aux regards indiscrets.


L'ensemble comprend de tels sous-vêtements d'Agent Provocateur:


kimono en soie en dentelle légère et également en satin;

soutien-gorge;

ceinture;

la grâce;

chemise;

culotte string et classique.


Comme vous pouvez déjà le voir, Agent Provocateur propose à ses clients une lingerie provocante et intrigante, audacieuse et sexy, dans laquelle chaque femme a l'air non seulement féminine, mais irrésistible.

Cette nouvelle collection a déjà été appréciée par de nombreuses femmes chanceuses, comme en témoigne la demande tout simplement inouïe.



Le monde incroyable d'Agent Provocateur


Ensembles de collection Agent Provocateur n'est pas seulement créé sous la forme de tenues de mariées. Les produits de la marque sont assez diversifiés, comme l'indiquent les maillots de bain et la maroquinerie, y compris ceux pour les jeux de rôle sexuels.


Il est à noter que chaque modèle d'Agent Provocator en cours de développement est assez simple, il ne contient pas d'onglets, de pompes, de tampons. Cependant, il est décoré avec des nœuds, des volants, de la dentelle et des rubans.


Pendant une longue période, Agent Provocateur n'a pas eu de catalogues de ses propres produits. Cet événement a eu lieu en 2002. Cependant, la marque peut plaire aux autres: depuis 1999, Agent Provocateur avait déjà son propre site internet à travers lequel il était possible de faire des achats.


Aujourd'hui, les chaînes de magasins Agent Provocator sont présentes dans toutes les grandes villes du monde, et les produits, malgré une si longue période au sommet de leur renommée, sont toujours en demande et continuent d'occuper des positions de premier plan.

Les clients des ensembles d'Agent Provocateur sont des gens riches qui peuvent se permettre d'acheter des sous-vêtements de très haute qualité. Presque chaque nouveau produit contient de la tentation et de la provocation.


Les kits Agent Provocateur de n'importe quelle femme au foyer sont capables de créer non seulement une femme idéale, mais de révéler sa nature diabolique, habilement bordée d'un cadeau divin pour donner paix, tranquillité et plaisir. Enchanter et repousser. Beckon et cachez-vous derrière un voile de mystère.


Modèle en lingerie rouge Il ne pourrait en être autrement et ne le sera jamais. En effet, selon les mêmes créateurs de la marque Agent Provocateur, les sous-vêtements qu'une femme s'enfile ne doivent pas seulement être pratiques et confortables, mais aussi rendre sa maîtresse sexuellement attirante et sensuelle. Confiant non seulement dans son irrésistibilité, mais aussi dans sa beauté naturelle.


Même aujourd'hui, chaque client dans n'importe quelle boutique dans le monde est accueilli par les mêmes vendeuses en robes roses épicées, dont le dessin appartient à la célèbre scandaleuse Vivienne Westwood - la mère de Joseph.



Aujourd'hui, de nombreux critiques s'accordent à dire que Joseph, avec sa femme Sirena, a prouvé au monde entier qu'ils sont capables de révéler la véritable essence de chaque femme. Même ceux appartenant au segment torturé de la population qui végètent pour l'éternité près du poêle, préparant de délicieux repas pour la famille.


Le couple ne va pas se contenter de ce qui a déjà été réalisé et est constamment à la recherche de nouveaux compromis, d'embarras et de gants jetés face à l'archaïsme ossifié, qui préfère garder la beauté féminine sous une robe ample, que beaucoup appellent des vêtements de chambre.


La ligne démocratique scandaleuse de L'Agent



Modèle en lingerie LagentCette lingerie a été créée sous la stricte direction de la directrice artistique de l'agent Provocateur Sarah Shotton en étroite collaboration avec les sœurs Penelope et Monica Cruz. Ce sont eux qui ont développé la collection intitulée L’Agent By Agent Provocateur.


La première collection d'Agent Provocator s'est avérée non seulement fraîche et sophistiquée, mais aussi joyeuse. Chacun de ses kits est conçu pour un large public, grâce aux prix démocratiques qui se sont avérés grâce à l'utilisation de matériaux complètement différents et de formes considérablement simplifiées. Dans cette marque, tout est pensé dans les moindres détails. Même les détails apparemment insignifiants, la broderie délicate ou la bordure en dentelle, n'ont pas été négligés.


Il est à noter que Agent Provocateur a toujours porté une attention particulière à la publicité de ses collections. En particulier, la célèbre actrice Irina Shayk a été filmée pour cette lingerie dans la publicité. Malgré le fait que son rôle n'ait été qu'épisodique, puisqu'elle n'avait pas encore eu le temps de se remettre complètement après la naissance d'un enfant, l'attention des acheteurs potentiels - les fans de l'Agent Provocateur - a été attirée sur la nouvelle collection.






#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

11 views