• olesya2805

Quel genre de sous-vêtements devriez-vous porter à l'automne?


Chaque femme a son propre fétiche. Quelqu'un a une paire de CHAUSSURES À LA MODE, quelqu'un a un sac et certains sont prêts à donner tout l'argent pour un ensemble de beaux sous-vêtements. Cet article est spécialement dédié à ceux qui aiment LINGERIE et veulent s'acheter un autre ensemble à la mode.


Les tendances de la lingerie sont un concept très vague. Malgré cela, les marques de mode publient de nouvelles collections de lingerie chaque saison. Et pour nous, le critère principal lors du choix de la lingerie est avant tout le facteur esthétique.



Rétro


Les modèles rétro sont très populaires de nos jours, en particulier parmi les modèles de lingerie et de maillots de bain. Dans de tels ensembles de sous-vêtements, vos seins auront l'air plus gros et une culotte taille haute peut allonger vos jambes. Beaux ENSEMBLES DE SATIN de couleurs délicates, beau décor - et vous deviendrez beaucoup plus confiant en vous. Et puis peu importe la robe que vous portez, vous vous sentirez toujours comme une reine.




Le maillot de corps


L'option la plus ingénieuse pour les sous-vêtements est probablement BODY. Le body peut être porté à la place des vêtements, en le combinant avec des jupes et des jeans, il ne se gonflera pas sous les vêtements et il ne sera pas nécessaire de le corriger. Certains modèles de body ajustent également parfaitement la silhouette. Toute figure féminine dans un body sera beaucoup plus attrayante. Certains bodys conviennent à un usage quotidien et certains ne peuvent être portés que lors d'occasions spéciales.




L'amour des marques


Cette tendance nous est revenue dans les années 2000. À l'époque, toutes sortes de boucles et de vestes avec des logos de différentes marques étaient en vogue. Cette saison, cette marque n'est pas encore revenue dans l'habillement, mais voici quelques cas d'utilisation dans des modèles de sous-vêtements.


Peut-être s'agit-il d'une expérience de fabricants de sous-vêtements, à l'aide de laquelle ils ont décidé de tester si cette tendance devait être introduite pour d'autres vêtements. Calvin Klein a été le premier à lancer une telle idée, et d'autres marques l'ont reprise. Le plus souvent, les créateurs décorent avec des logos de marque des modèles de sous-vêtements plutôt sobres qui appartiennent à la garde-robe de base. Cependant, vous devez porter de tels sous-vêtements de manière à ce que les personnes autour de vous ne puissent pas lire la marque de sous-vêtements que vous préférez.




#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

7 views